Saison 2021-2022

REMISES FAMILLE

-10% à partir de 3 inscriptions « Formules cours »
-15% à partir de 4 inscriptions « Formules cours »
-20% à partir de 5 inscriptions « Formules cours »

[trx_section align= »center » animation= »fadeInUp »][trx_title type= »3″ style= »underline » align= »center » font_size= »3.571em » font_weight= »600″ top= »large »]Modalités d’inscription ou de réinscription au TEC[/trx_title][/trx_section][trx_content class= »questions_custom » animation= »fadeInUp »][trx_columns][trx_column_item][trx_accordion][trx_accordion_item title= »Comment s’inscrire au TEC ? »]

1. Remplissez et envoyez le formulaire d’inscription en ligne (un seul par famille) contenant l’acceptation du règlement intérieur et le mode de paiement (en ligne ou autres)
  2. Connectez-vous (inscrivez-vous si vous n’avez pas encore de compte) sur mon espace tennis TEN’UP et ajoutez la ou les formules désirées à votre panier (la vôtre et/ou celles des membres de votre famille) puis validez votre panier
  3. Si tout est ok, vous recevrez un email de confirmation pour procéder au paiement
  4. En fonction de votre choix de mode de paiement :
    • paiement en ligne : connectez-vous sur votre espace tennis puis dans ESPACE CLUB > mes paiements procédez au paiement par CB en 1 fois ou 4 fois sans frais (10% le jour du paiement puis 30% tous les 3 mois)
    • autre mode de paiement : imprimez l’email de confirmation reçu suite à l’étape 1 et rendez-vous au TEC aux heures d’ouverture du secrétariat pour procéder sur place au règlement que le TEC validera

Si vous ne disposez pas d’un accès à Internet, rendez-vous au TEC aux heures d’ouverture du secrétariat pour qu’on vous aide à vous inscrire.

Les adhérents déjà inscrits la saison dernière sont prioritaires si leur inscription complète (formulaire en ligne + règlement) est fournie avant le dimanche 20 juin 2021.
Vous pouvez également si vous n’avez pas accès à internet réaliser vos dossiers complets lors des ouvertures du secrétariat (sur rendez-vous uniquement, demande à contact@techapelain.fr ou 02.40.72.56.07).
Pour les adhérents souhaitant s’inscrire uniquement en formule Loisir, vous avez jusqu’à fin août pour renouveler votre adhésion.

Un badge d’accès aux installations du club (boulevard de l’Hopitau et rue Jean Jaurès) peut être obtenu contre paiement en ligne sur mon espace tennis ou au club d’une caution remboursable de 25€.

La commune de La Chapelle Sur Erdre met à disposition du club l’ensemble des infrastructures et en assure l’entretien et la maintenance. La commune verse également au club une subvention pour l’ensemble des adhérents chapelains du club.

Par conséquent il est demandé une contribution de 5€ par adhérent non chapelain à l’inscription (aucun remboursement de cette contribution ne sera accordé en cas de déménagement après le 1er septembre). Cette contribution sera à régler au moment de l’inscription.

Pour toutes les demandes d’adhésion, les pièces suivantes sont à fournir :

• Certificat médical ou Questionnaire Sport (à déposer au club au plus tard le 1er septembre)
  • Règlement pour la ou les adhésion(s)

Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 21 juin, uniquement sur rendez-vous, au TEC, 3 boulevard de l’Hopitau (demande à contact@techapelain.fr ou 02.40.72.56.07).

1 Journée de test des niveaux sera organisée au TEC, boulevard de l’Hopitau (demande à contact@techapelain.fr ou 02.40.72.56.07).

Votre cotisation (cours ou loisir) vous donne la possibilité de réserver un court avec un autre adhérent du club, selon les disponibilités (réservation via TEN’UP).

Chaque adhérent bénéficie également chaque année de 2 invitations pour jouer avec une personne non membre du TEC. Une fois ces 2 invitations utilisées, il est possible d’acheter en ligne sur mon espace tennis TEN’UP des invitations supplémentaires au tarif de 5€ / invitation.

Pour toute information complémentaire, envoyez un email à contact@techapelain.fr

[trx_content class= »questions_custom » animation= »fadeInUp »]